9782367781907
Nouveau
Un livre de Jennifer Bouilloux
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Paiement simple et sécurisé
Livraison à partir de 0,10€
Expédié sous 24 heures
Vous allez vivre de près la découverte du trouble bipolaire chez une jeune femme à la fois tourmentée et pleine de vie, depuis sa première expression, à savoir un violent épisode de Bouffées Délirantes Aiguës de 3 mois, jusqu’au diagnostic de la bipolarité révélé 7 ans plus tard. L’auteure nous livre avec émotion les détails de l’épisode inaugural délirant puis son obstination pour s’en relever et éliminer tout risque de rechute.
Déterminée à s’extraire du passé pour faire de cette véritable épreuve une force, elle souhaite maintenant partager avec tous les stratégies qu’elle a mises en place pour finalement accepter le trouble bipolaire et dépasser ses états dépressifs et maniaques redondants. Son livre vous guide sur le chemin de la connaissance de soi, que vous soyez bipolaire ou non.
Jennifer Bouilloux est mariée à son premier amour et jeune maman. Elle est passionnée de développement personnel et s’oriente vers le coaching.
La découverte de soi la guidera vers l’écriture du livre-thérapie que vous tenez entre vos mains.
Format : | 15 x 21 cm |
Nombre de pages : | 90 |
ISBN | 9782367781907 |
Date de sortie | Octobre 2018 |
Courage
Force est de constater qu'il n'est jamais évident de se livrer. Ni de lire quelqu'un qui se livre.
Si je lis son livre, ne vais-je pas être gênée d'en savoir autant sur son intimité ? C'est la question que je me suis posée lorsque son écrit est paru.
Je savais que ce livre me retrancherait dans mes émotions. Est-ce que j'étais "en état" d'absorber cette émotion ?
Et puis zut, Jen, tu as des livres avec toi ? Je t'en prends un.
J'ai passé deux heures à me dépenser au studio de danse, j'ai ri avec les copines lors de la dinette qui a suivi, et je suis rentrée chez moi avec le livre de Jennifer.
Juste quelques pages, avant de dormir.
Il est minuit passé, et je viens de tourner la dernière page.
Quel courage de te dévoiler ainsi ! Ton écrit vient du cœur, de l'âme. A chaque phrase je te vois dans ce que tu décris. Tes clés pour t'en sortir sont applicables à tellement de situation, que chaque lecteur qui te lira pourra tirer profit de ton expérience.
Merci de partager ta vie avec nous. Merci de m'avoir fait du bien. Merci d'ouvrir les consciences, ma conscience.
Bravo Jennifer !