978-2-36778-175-4
Nouveau
Un livre de Bruno Soubiès
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Paiement simple et sécurisé
Livraison à partir de 0,10€
Expédié sous 24 heures
Pourquoi existe-t-il un tel fossé entre la complexité des contraintes subies dans l'entreprise et la relative simplicité des actions menées dans la vie quotidienne ?
Remettre l'entreprise au service de son personnel n'a rien de magique...
Pourtant, compte tenu de l'importance de la résistance au changement dans toutes les strates professionnelles de notre pays, il n'est pas interdit d'imaginer que répondre à cette question - en proposant une multitude de« petits pas de simple bons sens» - s'apparente trop souvent à l'illusionnisme, voire à la prestidigitation...
En s'appuyant sur les enseignements tirés de sa vie professionnelle, sur les résultats d'études sémantique de milliers de propos de collaborateurs analysés, décortiqués, ainsi que sur de nombreux échanges et témoignages réalisés avec des acteurs de ressources humaines et des managers de start-ups innovatrices, Bruno Soubiès relève le défi !
Vu l'immensité de la tâche, il voit ce témoignage comme un « simple » point de départ. Ensemble, nous tous, aventuriers de la RH perdue, contribuerons, à l'aide de « petits pas de simple bons sens» à remettre l'entreprise au service de son personnel.
Chiche?
Titulaire d'un DESS en RH et communication sociale [CELSA] et d'une certification de conseil en conduite du changement et coaching [INSEAD). Bruno Soubiès dispose de 20 années d'expérience professionnelle dans le management des ressources humaines.
Depuis 2009, il développe une expertise sur l'expérience collaborateur en analysant les récits, l'expérience brute, vécue et racontée par les collaborateurs et managers. Aujourd'hui, il est motivé par l'envie et le besoin d'écrire pour partager son constat sur l'impérieuse nécessité de mettre l'entreprise au service de son personnel.
Format : | 15 x 21 cm |
Nombre de pages : | 192 |
ISBN | 978-2-36778-175-4 |
Date de sortie | Février 2018 |