978-2-36778-142-6
Nouveau
un livre de Stéphanie Mascherato
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité: 30/06/2017
Paiement simple et sécurisé
Livraison à partir de 0,10€
Expédié sous 24 heures
Tous les livres dont le thème est la violence conjugale se ressemblent, et sont …différents. Cela commence toujours par une histoire d’amour. Et progressivement sans même s’en rendre compte, l’auteure va prendre la route qui mène du Paradis à l’Enfer. Cette route vers l’enfer est pavée de violences physiques, et aussi de violences psychologiques qui sont tout aussi douloureuses. La route est longue, sans sortie possible. La femme est comme engluée, sous l’emprise de son compagnon, jusqu’au jour enfin où elle prend conscience du « no future » et où elle réussit à s’échapper du piège.
Le livre de Stéphanie aborde une dimension supplémentaire en décrivant une manipulation effrayante, un chantage affectif de son compagnon, exercé sur leur enfant mis en concurrence avec l’enfant que le violent avait eu avec son ex-femme. Le tango tangue sacrément jusqu’à la dernière page de ce livre qui aidera sans doute les femmes victimes de ces tortionnaires, beaux danseurs de tango jusqu’au jour où ils se transforment en beaux boxeurs.
Originaire de Lot-et-Garonne, Stéphanie s’est installée en Gironde depuis 8 ans. Assistante de Direction dans une Université durant 12 ans, elle est membre active de l’Association : Collectif International Vaincre les Injustices Faites aux Femmes. Elle partage son temps entre son « poste » de maman à temps plein, ses combats contre les violences faites aux enfants et aux femmes, et son amour de l’art et du vintage.
Format : | 15 x 21 cm |
ISBN | 978-2-36778-142-6 |
Date de sortie | juin 2017 |